AIDE ET FAQ

AIDE ET FAQ
STATUT DE LA COMMANDE

Puis-je annuler ma commande?
Nous commençons souvent à traiter votre commande dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous envoyer un e-mail et nous essaierons d'annuler la commande pour vous, mais si votre colis a été expédié, imprimé par le vendeur, malheureusement, votre commande ne peut pas être annulée. Si vous insistez toujours pour annuler votre commande, vous devrez payer 25% du prix de la commande pour l'article imprimé à titre de frais d'annulation.

Ma commande a-t-elle été expédiée?
Cliquez sur "Mon compte / Historique des commandes" pour vérifier l'état de votre commande. Si votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer du numéro de suivi.

Comment suivre ma commande?
Cliquez sur "Mon compte / État de la commande" pour suivre votre commande.


MON COMPTE
Comment créer un compte?
Cliquez sur «Créer un compte» pour saisir votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Connectez-vous à votre compte par adresse e-mail et mot de passe.

Comment modifier les informations de mon compte?
Cliquez sur "Connexion" pour vous connecter à votre compte et ajouter ou modifier vos informations d'adresse dans "Afficher les adresses"

Comment réinitialiser mon mot de passe?
Cliquez sur "Connexion", cliquez sur "Mot de passe oublié?" Dans la zone de connexion, entrez votre adresse e-mail, nous vous enverrons un e-mail pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

Comment utiliser un coupon?
Après avoir ajouté les produits au panier, cliquez sur le lien «Panier» en haut de ce site Web pour afficher votre panier et cliquez sur le bouton «CHECKOUT». Sur le côté droit de la page de paiement, vous verrez une boîte dans laquelle vous pouvez entrer votre code de coupon.

EXPÉDITION ET RETOUR
Veuillez cliquer sur «politique d'expédition» ou «politique de retour» au bas de notre site Web.
Nous expédions dans le monde entier!

CONTACTEZ-NOUS DEPUIS NOTRE FACEBOOK OU EMAIL À support@katebackdrop.fr
Sale

Unavailable

Sold Out

×
×

View full product info