Kate Backdrop s'efforce de fournir les meilleurs produits de l'industrie photographique.
Politique d'expédition
Traitement des commandes: du lundi au samedi. (Les commandes passées dimanche seront traitées lundi prochain.)
Les frais d'expédition sont basés sur le prix de votre commande, votre destination et le mode d'expédition. Habituellement, les frais d'expédition sont de 15 à 20 € (selon votre adresse) pour chaque colis. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 180 €.
Nous vous ferons remarquer s'il y a des questions sur votre commande. Veuillez prêter attention à votre e-mail.
Toutes les toiles de fond de taille sont sans couture et seront envoyées pliées.
Habituellement, vos articles seront expédiés via DHL ou UPS. (9-20 jours ouvrables) Si vous souhaitez une méthode différente, veuillez laisser vos exigences dans le commentaire ou envoyez-nous un e-mail.
Remarque:
- Le délai total comprend le temps de production et le temps d'expédition;
- Veuillez remplir l'adresse postale en détail, sinon, nous devrons utiliser EMS pour la livraison (plus lente que d'autres);
- Vous devez être clair sur les droits d'importation de votre pays.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la livraison, veuillez nous envoyer un e-mail.
Délai de livraison & Frais d'expédition & Méthodes d'expédition
Les toiles de fond imprimées nécessitent environ 3 à 5 jours.
Les tapis de sol en caoutchouc produisent environ 5 à 15 jours.
Décors peints à la main Le temps de production nécessite environ 15 à 20 jours.
Fond pliable Le temps de production nécessite environ 7 à 15 jours.
Autres articles Le temps de production nécessite 3 à 5 jours.
Temps d'expédition:
Europe (Espagne, France, Allemagne, etc.) : 10-15 jours ouvrables (n'incluez pas le temps de dédouanement)
-
Frais de port
commandes inférieures à 180 € , frais de port : 15 ~ 20 €
commandes de plus de 180 € , frais de port : livraison gratuite
Remarque:
- Si vous souhaitez modifier l'adresse lors de l'expédition de vos commandes, vous devrez payer les frais de livraison supplémentaires pour modifier l'adresse.
- Malheureusement,Des retards inattendus que nous ne pouvons contrôler surviennent occasionnellement pendant le transport.Habituellement, les colis retardés arriveront toujours,Donc, malheureusement, nous ne pouvons pas remplacer ou rembourser les commandes en retard.Jusqu'à ce qu'une réclamation soit déposée et que l'entreprise de logistique ait enquêtéLorsque la réclamation est fermée, l'article a été considéré comme perdu.
- DHL :
Un retour d'information et une enquête peuvent être menés dans un délai d'un mois à compter de la date de livraison de votre commande. Si vous devez fournir un email contenant le numéro du bordereau d'expédition et une description de la perte, veuillez nous contacter (support@katebackdrop.fr) afin que nous peut aider à soumettre la preuve de la perte. Normalement, il faut plus de 2 jours ouvrables pour attendre la réponse de la société de logistique. Si DHL clôture la réclamation et détermine que l'article est manquant, nous pouvons alors vous aider à remplacer ou à rembourser la commande.
- UPS:
Les enquêtes de retour peuvent être effectuées dans un délai d'un mois à compter de la date de livraison de votre commande.Les enquêtes en retard ne peuvent être tentées que sans réclamation.
Besoin de remplir le formulaire d'enquête et une description détaillée des marchandises.L'enquête normale prend 16 jours ouvrables. Si l'UPS arrête la réclamation
- Et si l'article est perdu, nous pouvons vous aider à remplacer ou à rembourser la commande à ce moment-là.
Service accéléré: veuillez nous contacter en détails!
Email: support@katebackdrop.fr