Expédition & Retour

  • Comment puis-je effectuer un retour?
  • De combien de temps ai-je avant d'effectuer un retour?
  • Puis-je demander un retour ou un échange si j'ai commandé un article incorrect?
  • Quelle est la marche à suivre si je dois demander une réimpression de ma toile de fond ou de mon tapis de sol?
  • Politique d'expédition

Expédition & Retour

Tout ce que vous devez savoir pour commencer avec Kate Backdrop.

Comment puis-je effectuer un retour?

Si votre commande arrive avec des défauts de fabrication ou des dommages subis lors de l'emballage ou du transport, veuillez nous contacter pour une réédition ou un remboursement. Pour nous aider à évaluer rapidement le problème et à déterminer la meilleure solution, nous vous prions de bien vouloir:

- Une photo claire du (des) article(s).

- Une vue plus large de la zone où le problème est visible pour une identification facile.

- Une photo de l'étiquette collée sur le colis.

Veuillez vous assurer que les photos sont claires et dégagées, car des images de bonne qualité nous aideront à résoudre votre problème efficacement. Pour une résolution rapide, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison.

De combien de temps ai-je avant d'effectuer un retour?

  • Les retours sont disponibles dans les 30 jours suivant la date de livraison.
  • Pour garantir la résolution la plus rapide, nous vous encourageons à nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison.

Puis-je demander un retour ou un échange si j'ai commandé un article incorrect?

Si vous avez commandé un article incorrect (par exemple une taille ou un motif incorrect, ou en raison d'une erreur n'étant pas de notre part), nous regrettons de ne pas pouvoir traiter les retours ou les remplacements. De même, si vos articles arrivent en bon état, nous n'acceptons pas les retours. Compte tenu de la nature unique de nos produits, fabriqués sur commande, ils ne peuvent être revendus une fois expédiés. Toutes les ventes sont définitives. Nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Voici les options qui s’offrent à vous:

  • Vous pouvez retourner l'article à vos frais d'expédition. Veuillez nous contacter pour l'adresse de retour.
  • Vous pouvez contacter notre service client (support@katebackdrop.fr) et nous pourrons vous donner certaines propositions précises.

Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.

Quelle est la marche à suivre si je dois demander une réimpression de ma toile de fond ou de mon tapis de sol?

Si vous avez besoin de demander une réimpression de votre toile de fond ou de votre tapis de sol, nous vous demandons de bien vouloir une copie de votre reçu ou preuve d'achat, ainsi que des photos des articles endommagés ou mal imprimés. Nous pouvons demander des images supplémentaires pour vérifier avec nos dossiers, garantissant que vos articles ont effectivement été imprimés de manière incorrecte.

Avis important:

  • Nous n'accepterons pas les retours d'articles personnalisés.
  • Veuillez noter que les images affichées sur notre site sont fournies à titre de référence uniquement. Le produit réel peut varier légèrement en raison des différences entre les écrans d'ordinateur. Cependant, soyez assurés que notre technologie d'impression respecte les normes de qualité les plus élevées afin d'offrir les meilleurs résultats.
  • En passant une commande, vous acceptez nos délais de traitement, notre politique de retour et notre politique d'expédition.

Politique d'expédition

Nous offrons la livraison standard GRATUITE pour les commandes de plus de 180€.

Nous sommes ravis de proposer une livraison dans le monde entier, à l'exception d'Israël et de la Palestine. Le délai total de livraison comprend le temps de production (le temps nécessaire pour imprimer et emballer votre produit) et le délai d'expédition. Les vacances et les ventes importantes augmenteront le temps de production. Veuillez noter que certains produits tels que les fonds en tissu, les tapis de sol en caoutchouc et les supports de toile de fond sont expédiés séparément en raison des différents délais de production et exigences d'emballage. Par conséquent, ces articles peuvent arriver dans des colis différents à des moments différents.

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