Commande & Paiement

  • Ma commande a-t-elle été expédiée?
  • Comment suivre ma commande?
  • Puis-je annuler ma commande?
  • Comment utiliser un coupon?
  • Comment puis-je créer une toile de fond personnalisée?

Commande & Paiement

Tout ce que vous devez savoir pour commencer avec Kate Backdrop.

Ma commande a-t-elle été expédiée?

Vérifiez l'état de votre commande en cliquant sur «Mon compte / Historique des commandes» en haut à droite de notre site. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail avec le numéro de suivi.

Comment suivre ma commande?

Pour le suivi des commandes, visitez simplement «Mon compte / Statut de la commande» en haut à droite de notre site Web.

Puis-je annuler ma commande?

Les commandes sont traitées rapidement, souvent dans les 24 heures. Si vous devez annuler, envoyez-nous un e-mail à support@katebackdrop.fr dès que possible et nous essaierons d'annuler la commande pour vous. Mais si votre colis a été expédié, imprimé par le vendeur, votre commande ne pourra malheureusement pas être annulée. Si vous insistez toujours pour annuler votre commande, vous devrez payer 25 % du prix de la commande pour l'article imprimé à titre de frais d'annulation.

Comment utiliser un coupon?

Pour appliquer un coupon à votre commande, ajoutez les produits souhaités au panier. Ensuite, cliquez sur «Panier» en haut de la page pour afficher vos articles. Lors du paiement, vous trouverez une case sur le côté droit où vous pourrez saisir votre code promo. Profitez des économies!

Comment puis-je créer une toile de fond personnalisée?

Merci de votre intérêt pour nos toiles de fond personnalisées. Nous sommes ravis de proposer une personnalisation dans n’importe quelle taille, avec n’importe quelle image, couleur ou format de poche dont vous avez besoin. Voici trois manières simples de procéder à votre commande personnalisée:

  • Personnaliser par Taille: Vous avez trouvé une toile de fond que vous aimez mais vous avez besoin d’une taille différente? Envoyez-nous simplement le lien du produit et votre taille souhaitée. Nous allons créer une épreuve pour approbation, puis imprimer et expédier votre toile de fond personnalisée.
  • Personnalisez avec Votre Propre Image: Vous souhaitez utiliser une image spéciale? Envoyez-nous votre photo ou utilisez Dropbox/WeTransfer pour les fichiers de plus de 20 Mo à support@katebackdrop.fr. Assurez-vous que votre image fait plus de 10 Mo, au moins 300 dpi et au format .jpg, .png, .eps, .psd, .pdf ou .ai. Nous vérifierons son adéquation et procéderons.
  • Commandez des fonds personnalisés en ligne: Commandez facilement sur notre site Ici, sélectionnez la taille, la quantité, téléchargez votre image, ajoutez au panier et passez à la caisse. Nous vous enverrons des épreuves dans les 24 heures pour votre approbation avant l'impression. Besoin d'aide ou vous avez des questions? Contactez-nous à support@katebackdrop.fr. Nous nous engageons à garantir que votre toile de fond personnalisée soit parfaite pour vous. Merci d'avoir choisi Kate Backdrop!