Politique de Retour
Nous voulons que vous aimiez les produits de Kate Backdrop. Mais si vous rencontrez des problèmes, nous rendons les retours aussi simples que possible.
Kate Backdrop Processus de Retour
Prenez des photos claires pour référence
Contactez-nous et envoyez des photos
Recevez un remboursement ou des crédits
1. Comment puis-je annuler une commande?
2. Comment puis-je effectuer un retour?
Si votre commande arrive avec des défauts de fabrication ou des dommages subis lors de l'emballage ou du transport, veuillez nous contacter pour le renvoyer ou pour un remboursement. Pour nous aider à évaluer rapidement le problème et à déterminer la meilleure solution, nous vous prions de bien vouloir:
● Une photo claire de l'article(des articles) reçu(s).
●Une photo plus large de la zone où le problème est visible pour une identification facile.
● Une photo de l'étiquette collée sur le colis.
Veuillez vous assurer que les photos sont claires et dégagées, car des images de bonne qualité nous aideront à résoudre efficacement votre problème. Pour une résolution rapide, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison.
3. De combien de temps ai-je avant d'effectuer un retour?
● Pour garantir une résolution rapide, nous vous encourageons à nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison.
4. Puis-je demander un retour ou un échange si j'ai commandé un article incorrect?
Si vous avez commandé un article incorrect (par exemple une taille ou un motif incorrect, ou en raison d'une erreur n'étant pas de notre part), nous regrettons de ne pas pouvoir traiter les retours ou les remplacements. De même, si vos articles arrivent en bon état, nous n'acceptons pas de retour.
Étant donné la nature unique de nos produits fabriqués sur commande, ils ne peuvent pas être revendus une fois expédiés. Toutes les ventes sont définitives. Nous apprécions votre compréhension à ce sujet.
Voici les options qui s'offrent à vous:
● Vous pouvez retourner l'article à vos frais d'expédition. Veuillez nous contacter pour l'adresse de retour.
● Vous pouvez contacter notre service client (support@katebackdrop.fr) et nous pourrons vous donner certaines propositions précises.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.
5. Quelle est la marche à suivre si je dois demander une réimpression de ma toile de fond ou de mon tapis de sol?
Si vous avez besoin de demander une réimpression de votre toile de fond ou de votre tapis de sol, nous vous demandons de bien vouloir une copie de votre reçu ou preuve d'achat, ainsi que des photos des articles endommagés ou mal imprimés. Nous pouvons demander des images supplémentaires pour vérifier avec nos dossiers, garantissant que vos articles ont effectivement été imprimés de manière incorrecte.
Exemple de Photo:
6. Avis Important:
● Normalement, s'il n'y a pas de problème avec la qualité des articles lorsque vous les recevez, nous n'acceptons pas les retours.
● Veuillez noter que les images affichées sur notre site sont fournies à titre de référence uniquement. Le produit réel peut varier légèrement en raison des différences entre les écrans d'ordinateur. Cependant, soyez assurés que notre technologie d'impression respecte les normes de qualité les plus élevées afin d'offrir les meilleurs résultats.
● En passant une commande, vous acceptez nos délais de traitement, notre politique de retour et notre politique d'expédition.