Politique de retour et Changement d'adresse

Politique de retour

La société Kate Backdrop s'efforce de fournir des produits de la plus haute qualité dans l'industrie photographique.

Veuillez lire notre politique de retour :

Nous n'acceptons aucun retour si les articles n'ont pas été endommagés lors de leur réception.

En raison de la nature particulière des produits de fond, nous ne pouvons pas faire une deuxième vente. Chaque commande est unique. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si nous vous envoyons un mauvais fond ou si vous avez reçu un fond endommagé par notre erreur, veuillez nous contacter et nous vous le renverrons ( Notre personnel vous demandera une photo de votre fond pour vérifier s'il est endommagé ou s'il s'agit d'une erreur de notre part, veuillez coopérer avec nous, merci ).

Politique de remboursement


1. Nous commencerons généralement à traiter vos marchandises dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.
Si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 6 heures suivant l'achat
(Support@katebackdrop.fr) pour demander l'annulation.


Nous essaierons d'annuler la commande pour vous, mais notre politique d'annulation comporte certaines restrictions.

Si votre produit a été expédié, imprimé par un fournisseur, ou envoyé à une épreuve du fond imprimé, la commande ne pourra malheureusement pas être annulée.
Si nous vous envoyons le mauvais arrière-plan ou si l'arrière-plan est endommagé en raison de nos erreurs logistiques, veuillez nous contacter pour renvoyer ou retourner (notre personnel vous demandera de fournir la photo d'arrière-plan et l'étiquette du sac d'emballage des marchandises pour vérifier si nous sommes endommagé ou erreur, veuillez coopérer avec nous, merci!). Veuillez nous contacter dans les 3 jours après la livraison.

merci d'envoyer les photos :

  • Une photo qui montre clairement les articles que vous avez reçus.
  • Une photo de la plus grande zone où se situe le problème pour une identification facile.
  • Une photo de l'étiquette apposée sur le colis.

Parce que vous avez commandé le mauvais fond (mauvaise taille, mauvais fond ou pas de notre faute), nous ne pouvons pas retourner ou remplacer votre commande.

Si notre arrière-plan n'est pas endommagé lorsque vous le recevez, nous n'accepterons aucun retour.
En raison de la particularité du produit de fond, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des ventes secondaires.
Merci pour votre compréhension.
Vous avez généralement ces options :

Retour:

  • Nous ne prendrons pas en charge vos frais de retour, veuillez nous contacter pour l'adresse de retour.
  • Commande de remplacement : vous n'avez pas à retourner le produit, mais vous devez payer des frais de remplacement de 50 % (frais de matériel partiels) et des frais d'expédition (12-20 USD)
  • Compensation de points : Nous pouvons fournir des points de magasin.

Pour demander une réimpression de votre arrière-plan ou de votre sol, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat et de toute photo endommagée ou mal imprimée. Nous pouvons demander plusieurs images à comparer avec nos documents afin de déterminer si vos articles sont imprimés avec précision.

Les produits imprimés réels peuvent différer légèrement des images de stock réelles.
Le produit imprimé montré dans les rendus peut être légèrement différent du produit d'origine, selon l'éclairage, le style de montage et la technique de photographie spécifiques du photographe.
Il peut y avoir de petits défauts/marques ou de petites bulles dans la réimpression du produit du tampon en caoutchouc, ce qui n'est pas un défaut.

 

Comment puis-je obtenir un remplacement ou retourner l'article? 

Veuillez contacter notre service client (support@katebackdrop.fr) à temps et télécharger les photos détaillées.


Vous avez généralement quatre choices:

1 Nous pouvons offrir un crédit de magasin d'un montant égal (sans frais d'expédition).

2 Vous renvoyer une nouvelle commande.

3 Nous ne prendrons pas en charge les frais de retour, veuillez nous contacter pour obtenir l'adresse de retour.

4 Conservez l'article, mais vous devez payer 20 à 80 % des frais de remplacement (partie des frais de matériel) et des frais d'expédition (12 à 20 GBP)

Nous ne pouvons pas retourner ou remplacer vos commandes parce que vous avez commandé une mauvaise toile de fond (mauvaise taille, mauvaise toile de fond, ou pas notre erreur) par vous-même.

Tous les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de votre marchandise.

Tous les retours de fonds, d'accessoires photo et de matériel de studio doivent être approuvés par katebackdrop.fr

Veuillez noter :

1 En raison du transport par pliage, il est normal d'avoir de légères marques de pliage. Veuillez essayer de les repasser et de les nettoyer pour les faire disparaître. En raison du matériau, le duvet aura de petites rayures, ce qui est normal, il suffit de le nettoyer ou de le repasser. Si vous ne parvenez pas à les résoudre, veuillez nous contacter.

2 Notre matériau est la microfibre et il appartient aux chiffons. Il a été reconnu par de nombreux photographes dans le monde entier. Veuillez lire attentivement la description de notre matériau avant de passer commande. Nous ne prenons pas en charge les remboursements si vous n'aimez pas nos matériaux.

3 Les frais d'expédition de toutes les commandes ne peuvent être remboursés.

4 Nous ne garantissons pas la couleur à 100%, parce que la différence de couleur de calibrage de l'ordinateur différent, sera légèrement biaisé, mais s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, la couleur de toile de fond d'impression par ordinateur n'est pas un problème.

Si nos fonds ont un problème, s'il vous plaît contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, si notre fond n'a pas de problème de qualité, nous ne pouvons pas retourner en raison de la nature spéciale de nos produits.

E-mail: support@katebackdrop.fr

Tél: + 86-15156398762

Route intermédiaire de Yangchenghu
Xiangcheng, SuZhou 215000,
China

 

POLITIQUE DE CHANGEMENT D'ADRESSE


Si vous avez besoin de mettre à jour l'adresse de livraison et que l'article n'a pas encore été expédié, vous pouvez contacter notre service client et changer la livraison du colis à n'importe quelle adresse, gratuitement;

Mais si vous souhaitez modifier les informations de votre commande, telles que l'adresse de livraison une fois votre article expédié, vous devrez payer 13 pour cela.

(Katebackdrop n'a pas accès pour modifier les informations de commande comme l'adresse de livraison pour vous, une fois que votre article a été expédié, nous devons payer les fournisseurs de services logistiques tiers. pour faire ça.